lick on the flag
*** Cotation maximale pour IAAGO : ELITE A ***       


















Le journal de l'actualité : 10 Août 2020 et l'exploit du courageux PRINCE-OLAF  
 Tous nos SAINT BERNARD  d' ELITE  

Expo le calme plat.
 


Rares sont les exposition indoor maintenues. Les annulations fusent dans toute l'Europe. Luxembourg, Dortmund, Ludwigshafen, Kassel .... la liste est longue et en France, très peu d'évènements sont maintenus. Les canines régionales organisent de nombreuses séances de confirmation en extérieur. Non seulement ça permet de confirmer les chiens afin que l'élevage puisse poursuivre son oeuvre, mais ça assure aussi un revenu pour la SCC  (25 € par chien) ainsi qu'au Sté Canines organisatrices qui demandent entre 30 et 40 € pour l'engagement.

Devant le risque de reprise de l'épidémie en septembre (retour des vacances avec le virus dans les valises), devant les probables annulations des rares expos maintenues, nous avons décidé de ne plus participer aux expositions INDOOR et de limiter au cas par cas (indispensables) d'autres participations. La seule envisageable avant la fin de l'année sera la Nationale d'élevage 2020 au Lac de Madine en octobre. Clôture des inscriptions : 25 septembre... ça laisse du temps pour voir venir.

Ce dispositif sera maintenu jusqu'à la fin du risque épidémique. C'est avec regrets qu'on suspend cette activité de représentation et on mesure les conséquences que cette période exceptionnelle générera.


 7 Titres de Champion homologués



Atteind l'ultime niveau 6 de la grille de sélection du CFSB
ELITE A

 
 SALON du Chiot. Le retour

Le Business pour éleveurs type "usine à chiots" , marchands et importateurs revient. A quand l'interdiction de ces "machines à abandons" de ce commerce lucratif et malsain ?  Malgré toutes les campagnes d'informations et de mise en garde, il y a toujours des "pigeons" qui se font plumer .

On a bien fermé les "Maisons closes" , on peut fermer les "Salons de chiots"

Il manque juste une décision politique Monsieur le ministre de l'Agriculture

 


Gestation confirmée pour le couple NATI vom Baronenschloss + MAXOU du val du Morakopf

       

 RETOUR couverture du site